Ce n'est pas possible ! Merkel , que se passe t-il ? Hitler, son prédécesseur , préparait une jeunesse hitlérienne autrefois , pendant la seconde guerre mondiale 39-45 ? Ces vols d'enfants , répondent à un mécanisme idéologique et commercial voulu , par la politique de ce pays !
Le Jugendamt , machine à sous et à contrôle des familles , a été fondé avec l'industrialisation , sous le 3 ème Reich , afin de germaniser des milliers d' enfants , aux ordres de la politique allemande et des experts " de la petite enfance . Les médecins, les psychologues , les sage- femmes , les enseignants travaillent avec la police , pour effectuer les signalements et..... dénoncer ! Les élites françaises sont averties de cette situation , mais elles ne font rien ! Le Jugendamt, machine à sous et à contrôle des familles , a été fondé avec l'industrialisation , sous le 3ème Reich , afin de germaniser des milliers d' enfants, sous les ordres de la politique allemande et des experts de la petite enfance . Les médecins , les psychologues , les sage - femmes , les enseignants , travaillent avec la police pour effectuer les signalements et..... dénoncer ! La justice allemande change les actes de naissance des enfants , nés dans un autre pays ! Le Jugendamt avec la police, écrase des milliers de vies , détruisent des familles , tuent des enfants et des parents, sous le regard bienveillant de Merkel ! Tobias 12 ans , préfère apprendre à la maison plutôt qu' à l ' école ; les psychologues ont déclaré Tobias atteint d' ADS ( maladie imaginaire ) , donc les enseignants ont averti le Jugendamt qui sont intervenus !
L' Allemagne, vante le bien être ( Kindeswohl ) de l'enfant et le respect de sa volonté . L' Allemagne , occupée par l' OTAN ( le monstre américain !) , n' est pas un état souverain . Les citoyens qui osent dénoncer la présence de cet organisme, reçoivent la visite de la police et perdent leurs enfants ! Ce système était employé du temps de la Gestapo et de la Stasi ! Plus de 400 enfants par jour, subissent ce sort........ de l' extrême . Vive la fraulen Merkel !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire