TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

lundi 16 avril 2012

LE PETIT TRAIN-REBUS EST DE RETOUR.......!!


Dans mes archives , j'ai retrouvé le petit train "de la mémoire" ! Toute une époque !! 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Combien de bons souvenirs nous rappelle ce petit film , un véritable chef d'oeuvre ! Merci à vous zizou

suzette a dit…

Je l'ai placé dans ce blog , pour vous tous , les grands et les petits! J'ai une sensation d'immense nostalgie en revoyant ce petit chef d'oeuvre fabriqué entièrement à la main ! Je sais pertinemment que la jeunesse blasée , d'aujourd'hui ( ayant trop et mal vécu !)ne s'attardera pas sur un "truc débile" mdr et lol!

suzette a dit…

voilà un chouette commentaire ! Digne de son auteur ! Dommage que sa lisibilité soit aussi nulle , sans aucun doute digne de son" concepteur" !

Anonyme a dit…

I ԁo accept as true with all of the іԁeas you’ve offereԁ for your poѕt.

Thеy are νeгy convincing anԁ
will definitely work. Nonethеleѕѕ, the
posts аre toο bгief for starters.

May just yоu ρlease lеngthen them a little fгom subsequent
time? Thanks for the ρoѕt.

Feеl free tо νiѕit mу blog :: free ms points

Anonyme a dit…

By looking at records from a few cycles the test can reveal a pattern from which ovulation can be thought of. The weight could be a serious issue that many women and couples ignore. If you do not know when you are ovulating, you may miss these days and not have intercourse.
http://www.pregnancyhelper.in